• Baisodrome aixois

    Voilà un petit post léger pour se détendre les neurones, et faire la promotion du plus gros baisodrome de France.

     

    Je suis impatient de faire ma dernière année d'études dans cette bonne vieille ville, qui connaît la plus forte densité de bars par habitants en France. La plus forte densité de clitoris au mètre carré aussi.

     

    « Les femmes ont deux armes : le rimmel et les larmes » Cheikh Sacha Guitry

    La pouliche aixoise se servant abondamment de la première, le prédateur tombe amoureux une dizaine de fois dans la nuit.

     

    De plus, les lieux stratégiques ne manquent pas. Je pense notamment à ce petit bar/boîte dont je tairai le nom, secret professionnel oblige, qui a le bon goût de passer Fashion TV sur 3 ou 4 écrans géants.

     

    Résultat : la concurrence masculine est éliminée d'office, car le spécimen mâle préfèrera toujours fantasmer sur des beautés qu'il n'aura jamais plutôt que de se donner la peine d'entreprendre une touffe certes moins mignonne mais réelle et qui plus est voisine.

    La présence de Fashion TV virtualise ainsi toute tension sexuelle masculine, tout en exacerbant la frustration féminine : il fait beau voir les moues de ce cheptel de lèvres pulpeuses mais esseulées dans un microcosme peuplé d'abrutis hagards fascinés par des courbes qu'ils ne caresseront jamais.

     

    En un mot comme en cent, Fashion TV neutralise les bergers. Or, toute brebis adoooore être guidée.

     

    L'approche en est d'autant plus facile qu'elle se résume à mettre le doigt sur la situation : une fois sélectionné un décolleté adéquat, la première estocade est des plus simples :

    « Quelle idée étrange pour une femme de fréquenter un temple du machisme dans lequel elle sera honteusement négligée au profit de créatures virtuelles... »

     

    Je souligne quand même qu'une sur deux ne comprend pas. Reformulation donc :

    « C'est pas ici que tu vas te faire draguer, y'a Fashion TV... »

     

    Et hop, la bête est ferrée. Tu passes même pour un mec fin en prime, comble de l'ironie.

     

    J'avoue néanmoins que la suite est souvent décevante : j'ai eu droit à quelques perles de bêtise, comme cette nana qui commence à me raconter sa vie. Je commente :

    « Dis donc t'es loquace ! »

    « Eh oh je suis pas une salope ! »

     

    La sympathique analphabète.

     

    Une autre à qui je case une petite citation de Sacha Guitry :

    « Oh tu sais j'y connais rien en chanson française... »

     

    Bref, on a beau aimer les femmes, y'a des limites à ne pas dépasser. Pas avec moins de 2 grammes dans le sang en tout cas.

     

    Les deux grammes, c'est au Bistrot Aixois, truffé d'Anglaises et d'Américaines qui s'enquillent  comme de vilaines petites sagouines assoiffées de bière et affamées de Français. Il suffit ainsi de payer sa girafe pour attirer d'autres animaux tout aussi sympathiques. Les gazelles savent que le lion est tapi près du point d'eau, et pourtant elles y sont dès qu'elles peuvent.

     

    Une petite imitation de Borat Sagdyiev, personnage ineffable d'Ali G, les fait se sentir comme à la maison. Ca tombe bien, il s'agit justement d'y finir.

     

    Il y a tellement de femmes, tellement de bouteilles... et si peu de temps ! Cueillons dès aujourd'hui les clitos de la nuit...

     


  • Commentaires

    1
    bob
    Mercredi 1er Mars 2006 à 11:39
    mdr !
    j'aime bien quand tu reformules : (...)« C'est pas ici que tu vas te faire draguer, y'a Fashion TV... » ensuite y reste plus que : alors tu baises ? ;-))
    2
    Mercredi 1er Mars 2006 à 11:43
    C'est clair
    sauf qu'il faut jamais être aussi direct, la franchise fait fuir la radasse de base :p
    3
    Mercredi 1er Mars 2006 à 11:58
    Très bon !
    voilà
    4
    bichon
    Mercredi 1er Mars 2006 à 12:03
    interessée? noon
    si tu peux leur apprendre a faire un peu de vaisselle voire beaucoup de menage le lendemain matin sois assuré que je surcautionnerai tes actes de vandalisme...
    5
    bob
    Mercredi 1er Mars 2006 à 12:06
    ah ok
    je comprends maintenant pourquoi j'ai ramassé des vestes ;-) pouratnt j'ai ensuite affiné mon système avec un : chez toi ou chez moi ?!
    6
    Lus
    Mercredi 1er Mars 2006 à 12:39
    ahhhhh (soupir) Aix...
    ahhhh(re)Fashion TV... ahhhh(...)les clitos...
    7
    bob
    Mercredi 1er Mars 2006 à 13:49
    dis Ben ?!
    bichon c'est une de tes conquêtes? ;-)
    8
    Mercredi 1er Mars 2006 à 13:51
    Fashion TV... et...
    Le foot ! Je m'explique : J'avais un truc pour draguer sans concurence !... Il suffit de sortir le soir d'un match 'achement important ! Finale de champion league... Coupe de france... Tous les cons sont chez eux et les femmes sortent !!! J'vous dis pas au mois de juin !!! ;)
    9
    Liquid
    Mercredi 1er Mars 2006 à 15:33
    Pas encore Bob
    j'y travaille néanmoins, c'est ma future coloc quand je rentre au Bled. @Mac: ptain c'est trop fort cette technique, j'y avais pas pensé :D Rhaaa je serai pas en France pendant le mondial malheureusement...
    10
    Liquid
    Mercredi 1er Mars 2006 à 15:39
    Au fait
    Bobo, Lus, Walter Norris, bienvenue dans cet espace de franche vulgarité =] Marie, quand je rentre je te fais passer en mode burka-vaisselle.
    11
    Lus
    Mercredi 1er Mars 2006 à 15:42
    vulgaire?
    Point du tout... même pas de quoi effrayer une gamine de 12 ans
    12
    Liquid
    Mercredi 1er Mars 2006 à 15:53
    Au
    temps pour moi, me voilà rassuré. En fait, j'ai de la famille qui visite ce blog, c'est la seule raison qui m'empêche de faire un florilège des pires vulgarités entendues lors de ma carrière de barman métalleux...
    13
    Lus
    Mercredi 1er Mars 2006 à 16:00
    moi j'ai vendu
    père et mère. je suis tranquille.
    14
    Mercredi 1er Mars 2006 à 16:04
    Déjà fini
    C'est étrange comme ton résumé me rappelle un fameux soir mais l'histoire s'arrête étrangement tôt... c'est sans doute un oublie ;) En même temps je sais que tes bottes secrètes sont aussi bien gardées que les touffes par leur serviteur...
    15
    bob
    Mercredi 1er Mars 2006 à 16:16
    Ben fais comme
    tout le monde ouvre un second blog discret, style :les secrets d'un barman métaleux, ou oussamabensolid ;-)
    16
    Edge
    Mercredi 1er Mars 2006 à 16:33
    Jagshemash
    "I give you television, i give you remote control, i give you automobile car and we live together. But if you cheat on me ... i crush you!" J'espere que c'est bien ca que tu leurs sors xD
    17
    Lus
    Mercredi 1er Mars 2006 à 16:35
    bé oui
    fait comme tout le monde! pfff cette volonté de se démarquer ça me tanne!
    18
    Mercredi 1er Mars 2006 à 17:48
    Of course
    mon bon Edge =) Merci de m'avoir fait découvrir ces chefs-d'oeuvre d'ailleurs. @Gran'Pa: content de voir que tes ragnagnas abondantes sont terminées :D Sinon j'ai pas le temps de faire un second blog, d'autant plus que je viens de me faire virer par mon coloc qui flippe trop son string depuis les perquisitions alors qu'il était même pas là...Faut que je me bouge le cul pour trouver un toit :/
    19
    Cosmic
    Mercredi 1er Mars 2006 à 18:22
    A propos de celui-ci
    OBL, je me contenterai d'un salut cordial... Ma fibre solidaire s'offusquerait de plus :) Allez, et vive Reiser !
    20
    Mercredi 1er Mars 2006 à 22:12
    eu h tu peut m'aider?
    comment elle s'appelle cette boîte qui est dans une petite rue juste à côté du cours mirabeau ?...Putain j'ai oublié-logique: tu sais les boîtes et moi... Bref ,amis touristes venez à 5 h du mat à la sortie de la teboi regarder le spectacle.Vous verrez plein de greluches essayer de marcher en talonx ( pas facile avec 2g fdans le sang), souvent accompagnés de gommeux à gourmette et chaîne de vélo-pas toujours frais non plus.Pour certain(es), le calvaire est de courte durée si la caisse est garée à côté, c'est à dire sur le trottoir.On voit souvent des BMW et des Porshes, ce qui indique que la boîte est certainement fréquentée par des maquereaux et des chirurgiens.Les étudiants vont plutôt au bistrot aixois, bar notoirement mafieux, se faire péter les tympans par de la (mauvaise sono) pour boire des bieres quelconques et plus si affinités.mais contrairement à liquid , je ne me suis pas implanté.Je dois ignorer les bonnes choses.
    21
    Liquid
    Mercredi 1er Mars 2006 à 23:17
    Je comprends bien
    As far as i'm concerned, je suis un enfoiré de fasciste du rock'n roll. Sauf que l'appel de la touffe me permet de supporter de la musique de merde une fois passé le stade critique des 2 grammes dans le sang ;)
    22
    Jeudi 2 Mars 2006 à 06:17
    oh!
    eh ptit con! va falloir cesser dorenavant... j'te respecte tu m respectes! (madmoiselle!) ah et la boite c'est le mistral...
    23
    Cosmic Dancer
    Jeudi 2 Mars 2006 à 21:06
    J'espère que tu as
    trouvé un toit. Je relisais les Exercices de style, hier soir, et je pensais à ce post. J'ai envie d'essayer un truc dès que j'aurai le temps. Bien cordialement, OBL. Au plaisir de te lire.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    Vendredi 3 Mars 2006 à 01:27
    Yop
    Je vois qu'après ce petit divertissement d'avant hier il te fallait avoir un sujet plus léger. Interressante analyse du complex culpabilisatoire du "néo français post libérale". Dommage que la racaille gauchisante continue de précher ses leçons et s'interresse plus à la manière de légitimer sa propre défaite que d'essayer de se remettre en question au risque d'avoir à faire son méa culpa. Ca fait plaisir de te retrouver même si tu es est resteras toujours un gros con...
    25
    ashoura
    Vendredi 3 Mars 2006 à 12:27
    23 !!
    salut c'est la famille !!! bon, c'est comment ton nouveau chez toi ? Temporaire ? Antoine te prépare un petit colis, faudra juste attendre qu'il soit assez conséquent pour te l'envoyer...
    26
    Liquid
    Samedi 4 Mars 2006 à 18:23
    Ma petite 'Ashoura
    c'est bon, j'ai une connexion Wifi qui accepte les connexions P2P, donc je télécharge comme un goret ;) Merci quand même. @Marie: meuh non c'est pas le Mistral, ,mauvaise touffe ! @Blouny: j'espère que tu seras à nouveau célibataire quand je rentre, chasser en meute est toujours plus eefficace ;) @CD: merci. Est ce que BDL vient toujours dans ce pays de barges? Ce serait un immense honneur de le rencontrer...
    27
    Dimanche 5 Mars 2006 à 23:27
    C'est marrant
    J'allais faire la 2e partie de mon post sur la drague. J'aimerais savoir comment tu arrives à glisser ta répartie dans une boite où en général la discussion se limite à dire "QUOIIIIII!!!!" quand quelqu'un te parle à l'oreille.... J'ai lu les autres comm et je pleure de rire.... Allez danser avec des talons ok mais quand je titube en sortant c'est surement pas à cause de l'alcool mais parce j'ai minimum 2h de danse dans les jambes. Quant à des mecs qui bavent sur les fils de fer et les planches à pain de Fashion TV, je comprends pas trop....je comprends mieux sur les filles de MTV ou celles de XXL... sourire hilare
    28
    nostalgique
    Samedi 20 Mai 2006 à 17:36
    souvenirs souvenirs..
    je tombe par hasard sur ce blog et j eme marre....j'etias etudiant a aix dans les annee 72 77 et le M...;etait deja frequnte part des macs et des chirurgioiens aux voitures rutilantes...lol...les nana avaint par contre des chaussure style orthopediques..et pour celles qui en portaient le 8 de dim etait considere comme le top du sexy..lol....
    29
    Liquid
    Dimanche 21 Mai 2006 à 00:51
    Ahaha
    oui, il s'agit effectivement du Manoir, bien vu =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :