• Beyrouth sous les Bombes

    Les affaires reprennent ! Ca faisait presque deux mois qu'on n'avait pas eu de bombe, on commençait à se faire chier sévère.

    Pas de député cette fois-ci, juste une caserne, attentat revendiqué par Al Qaëda.

    L'ennui, c'est que j'habite aussi à côté d'une caserne, et ça rigole plus du tout vu que le périmètre est bouclé. J'ai donc droit à une bonne palpation testiculaire dès que je veux rentrer chez moi. Alors que s'il fut un temps biblique où l'on m'appelait le Gourdin Vengeur, je ne peux pas prétendre non plus pouvoir me cacher une bouteille de gaz dans le slip. Bref.

    A propos de bombes, ça me donne envie de déblatérer un peu sur la libanaise. Maronite, bien sûr, c'est la seule à fréquenter les lieux mécréants comme la rue Monot ou Jemaïzé.

    "Les libanaises n'habitent pas leur corps". Cheikh Augustin

    La maronite a souvent le string qui remonte jusqu'aux épaules, mais elle se le laisse rarement manger, sauf par d'heureux possesseurs de Porsche Cayenne ou de cartes Visa Gold. Elle est fière d'aller à la fac avec des strips sur le nez, pour bien montrer qu'elle a pu se payer un replâtrage du pif, ou d'afficher une paire de loches dont l'indifférence à la force gravitationnelle laisse suspecter l'injection d'un bon silo de silicone. Le talon haut, la croupe bien relevée, elle se sait princesse d'un monde fait de mâles - moi le premier - subjugués par un ratio sein/cul de plus de 6 sur l'Echelle de Siffredi.

    Je suis d'ailleurs la victime récurrente de doubles fractures de la rétine, tellement c'est beau à voir. Mais la maronite n'en est pas pour autant encline à la saillie, et est responsable de facilement 50% de l'homosexualité locale. Car elle suscite plus qu'elle ne susce. (c'est pas français okay mais j'm'en tape)

    "Venez à moi les brebis égarées, surtout si vous êtes blondes à forte poitrine! " disait mon ami de Nazareth.

    Les rares dont j'ai pu me faire le berger, après moults ruses, subterfuges et malice, m'ont paru d'une bêtise consternante (genre "tu fumes après l'amour? - Je sais pas, j'ai jamais regardé").

    Fidèle à ma francité plus qu'aux promesses de lendemain, et bien que d'autres organes aient une fâcheuse tendance à l'y pousser, mon cerveau n'a jamais pu se résoudre à composer leur numéro une fois l'acte consommé.

    Que ne donnerais-je pour tomber sur une saine conjugaison de neurones et de formes?

    Ah, France, pays de la Touffe qui Pense !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2006 à 17:33
    Ah ah !
    Liquid, tu gagnes à être connu !
    2
    Vendredi 3 Février 2006 à 22:42
    et encore une contrepètrie
    la touffe qui pense? la pouffe qui tance! soit il y a plusieurs pays qui s'appellent "france" , soit on évolue pas dans la même dimension. tu met la "barre" bien haut, avec tes françaises de tes rêves! des pouffes y en partout; t'as surement pas assez bien cherché. PS: la maronite, ok...mais la melkite?et la druze?d'apres ton blog, ce pays à l'air plein de tant de surprises...
    3
    Vendredi 3 Février 2006 à 23:02
    hihihihi....
    hormis la conclusion qui me laisse perplexe mais la bouche fermée...faut pas pousser! ce nouveau feuillet me fait bien sourire...le pays des bombes ;-) ? bon week-end
    4
    Samedi 4 Février 2006 à 11:53
    Ouais
    J'avoue, j'ai rencontré de la française bien conne aussi, et j'ai quelques anecdotes croustillantes sur le sujet. Vous voulez un post là dessus pour équilibrer le duel pouffe libanaise VS pouffe française?
    5
    Samedi 4 Février 2006 à 21:49
    allez faire nous part
    de tes expériences pouffiesques mais tu n'oublies surtout pas de nous faire partager...le monde qui t'entoure, ciao !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dimanche 5 Février 2006 à 23:08
    Un coup de baguette magique et ...
    Avant que tu ne t’égares dans le pitoyable récit des tes petites conquêtes à la sortie des collèges de cette bonnes vieilles ville d’Aix en Provence, qui me manque autant que doivent te manquer nos petites biturades’s party, et que par la même tu couvres de honte et de désespoir le fidèle ami que je suis (ami mais pas canidé) m’entrainant ainsi dans l’accablant méandre de ta décadence la plus abyssale mais à laquelle j’ai dû participer un soir ou deux, uniquement sous la torture (je précise), je tenais à te renouveler mes plus sincères encouragements et ma plus grande admiration quant à l’épreuve que tu es en train de traverser. Je sais que tu n’aimes pas te mettre à poil (en tout cas émotionnellement !!! cf : Delphine ) et que tu sais que si tu en a vraiment besoin, ton grand Pa favori te ramènera faire une petite cure de jouvence en cette contrée reculée de D’Aix en Touffence… où tu trouveras à souhait de la petite pétasse de gouttière à qui tu pourras encore faire croire que la cicatrice que t’as à la lèvre, c’est dans un éclat de bombe que tu te l’as prise (à se demander si j’ai vraiment une tête de kamikaze …pffff). Sur ce continu à nous faire marrer avec ton style si particulier et garde à l’esprit que l’essentiel est de nous revenir en un morceau ;)
    7
    Lundi 6 Février 2006 à 07:48
    haha
    hihihi laisses moi rire tiens d'ailleurs c'est ce que je fais... "la touffe qui pense" n'importe quoi!! mais c'est que t'aurais presque l'air sensible et attentionné tu prepares ton retour mon bichon?
    8
    Mmmmaya
    Lundi 6 Février 2006 à 11:55
    Ah?
    Pourquoi diantre voudrais tu d'une touffe qui pense???? Tu leur parles, toi? C'est peu courant comme pratique??
    9
    M'sieur Grand'Pa
    Mardi 7 Février 2006 à 09:18
    Pas de news du week end
    Au vu des derniers problèmes apercu à la télé, ce serait cool de nous donner de tes nouvelles. J'ai vu qu'à Beyrouth c'était la merde et qu'il y a eu des morts lors d'émeute. Si tu restes chez toi, j'espère que tu t'es muni de films gays pour animer tes longues soirées d'hiver car je n'ai pas l'impression que la situation va aller en s'améliorant... Bon courage mon grand et donne nous vite de tes news....
    10
    Grand'Pa inquiet
    Jeudi 9 Février 2006 à 12:17
    Redemande de News
    Tu nous a habitué à un post par jour mais là je commence à me faire vraiment du souci. Pourrais tu nous donner de tes news parce que les images qu'on nous montre à la télé ne nous rassurent pas plus que ça. J'espère à très vite.
    11
    source sure
    Vendredi 10 Février 2006 à 07:04
    le benji
    rassurez-vous braves gens, benjichou est juste en vacances familiales a damas, son univers impitoyable...
    12
    Vendredi 10 Février 2006 à 21:07
    ben alors
    on lit quand la suite de tes aventures au pays des barbus !!!!
    13
    Dimanche 12 Février 2006 à 10:54
    Bon, s'il est juste
    en vacances, me voilà rassurée.
    14
    Liquid
    Dimanche 12 Février 2006 à 18:41
    Indeed
    J'étais très occupé à balader ma famille, je devrais renouer avec le blog dans la semaine. Respire Gran'Pa, on pourra toujours traquer d'la touffe à Aix si t'arrives à faire croire à ta femme que tu pars faire des bowlings avec un pote.
    15
    Dimanche 12 Février 2006 à 21:25
    j'ai eu peur....
    qu'il t'ait arrivé qqchose, j'aime bcp tes news ! à vrai dire tu nous as manqué !!!
    16
    Lundi 13 Février 2006 à 13:47
    Pffffiouuuu
    Va mourrire sac à merde !!! La prochaine fois c'est moi qui payerait une milice pour qu'il te finissent... Fais gaffe quand même au retour... il parait qu'il fait pas bon être ambassadeur francçais ces temps-ci. ++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :