• Bises avant le départ

    Un salam dans les couilles. 

    Je laisse les champs de strings beyrouthins pour aller chasser la burka et les chameaux en Syrie.

    Un grand merci à vous, chers lecteurs, potes et bloggeurs, on se revoit en mai pour de nouvelles aventures et plein de vulgarités gratuites.

    Une pensée toute particulère pour Géronte, Kamyouh, 'Ashura, Grulien, Marie de Delhi, Elo, Lucio, Dim, Blouny, Mel, Pau, Juju, la LS2 Crew, et tous les autres, vous me manquez graaaave, et je serai dans une forme terrible pour fêter le retour.

    Une pensée aussi pour cet enfoiré d' Edge, qui m'a converti à ses horaires scandaleuses (j'allais win le dernier TvT sur Luna, mais paf plus de connexion, je te rouste en mai.)

    Gilbert bécots à tous donc, je vous laisse en compagnie d'un site qui vous ravira les oreilles:

    http://www.decalage-aurore.com

    Régalez-vous, c'est liquidation totale avant succès mondial, téléchargez tant que c'est encore gratuit.

    Avec toutes mes affectueuses,

    OussamaBenLiquid, doctorant ès-crimes d'honneur de l'Université de Damas.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2006 à 19:15
    ce n'est
    qu'un au revoir mon frère?! ;)
    2
    Dimanche 2 Avril 2006 à 20:12
    Soit sage...
    chez Bashar...
    3
    Lundi 3 Avril 2006 à 06:56
    Ben merde
    J'ai plus aucune raison d'aller au bureau, maintenant
    4
    Lundi 3 Avril 2006 à 07:35
    Inch'allah ;)
    On verra si tu trouves un harem là-bas! :) Bon voyage.
    5
    Lundi 3 Avril 2006 à 07:54
    Oussaman
    Bon voyage... Et fais gaffe à ne pas te couper dans la syrie...
    6
    Lundi 3 Avril 2006 à 16:04
    Fais gaffe à toi
    et bonne route ... ;)
    7
    Lundi 3 Avril 2006 à 16:45
    et bien
    plein de bisous bichon te perds pas dans les burkas...
    8
    Mardi 4 Avril 2006 à 08:13
    pourquoi la Syrie ?
    t'en a assez des strings druzes? T'es parti cueillir le beau militaire moustachu?
    9
    Mardi 4 Avril 2006 à 12:23
    Marreuh!
    Et je lis qui, moi, maintenant?
    10
    elo
    Mardi 4 Avril 2006 à 14:35
    ben voyons...
    bon voyage bichounet et sois prudent, t'es pas un surhomme, juste un être exceptionnel...et pense à ramener des épices pour les geuletons aixois des soirées enfumées!A bon entendeur sourd-muet, chtufru!
    11
    Mercredi 5 Avril 2006 à 12:20
    Merci pour le cadal,
    Ben. A bientôt. Reviens vite !
    12
    Thieum
    Mardi 18 Avril 2006 à 16:37
    Petite critique sympathique
    Salut Oussama, Un petit message de remerciement pour ce blog. Ton style est très agréable à lire, ça fait plaisir de lire du français soutenu, ce n’est pas si courant. Les sujets que tu abordes sont passionnants. La richesse culturelle de ce pays, que j’ai eu le plaisir de visiter. La cohabitation (difficile mais réalisable) de toutes ces religions. La géopolitique compliqué de ce pays. Tes réflexions sur l’affligeant « nivellement par le bas » de notre société ou sur le ridicule du relativisme culturel. En bref, j’ai aimé ce blog. Je te reprocherais juste ta vision de la femme. Je trouve avilissant de limiter une femme à son clitoris, de comparer un groupe de fille à une meute de string … C’est avilissant parce que ça réduis les femmes aux seules instant de plaisir quelles peuvent te donner. Ne serait ce pas de l’égocentrisme ? Les femmes ne sont pas des objets et ne peuvent être réduites à leurs organes. Ce serait pensé qu’elles ne sont faites que pour le plaisir. Comme toute les personnes, elles ont avant tout envi d’être aimé. Je suis assez étonné que quelqu’un qui critique la démagogie de notre époque cède à la facilité ambiante de la banalisation de la relation amoureuse ! Ces passages scabreux sont d’autant plus déplaisants qu’ils jurent avec le reste. Cordialement Thieum
    13
    Thieum
    Mardi 18 Avril 2006 à 16:38
    Petite critique sympathique
    Salut Oussama, Un petit message de remerciement pour ce blog. Ton style est très agréable à lire, ça fait plaisir de lire du français soutenu, ce nâ??est pas si courant. Les sujets que tu abordes sont passionnants. La richesse culturelle de ce pays, que jâ??ai eu le plaisir de visiter. La cohabitation (difficile mais réalisable) de toutes ces religions. La géopolitique compliqué de ce pays. Tes réflexions sur lâ??affligeant « nivellement par le bas » de notre société ou sur le ridicule du relativisme culturel. En bref, jâ??ai aimé ce blog. Je te reprocherais juste ta vision de la femme. Je trouve avilissant de limiter une femme à son clitoris, de comparer un groupe de fille à une meute de string â?¦ Câ??est avilissant parce que ça réduis les femmes aux seules instant de plaisir quelles peuvent te donner. Ne serait ce pas de lâ??égocentrisme ? Les femmes ne sont pas des objets et ne peuvent être réduites à leurs organes. Ce serait pensé quâ??elles ne sont faites que pour le plaisir. Comme toute les personnes, elles ont avant tout envi dâ??être aimé. Je suis assez étonné que quelquâ??un qui critique la démagogie de notre époque cède à la facilité ambiante de la banalisation de la relation amoureuse ! Ces passages scabreux sont dâ??autant plus déplaisants quâ??ils jurent avec le reste. Cordialement Thieum
    14
    Mardi 18 Avril 2006 à 16:42
    Thieum
    Merci d'admirer à ton tour notre Demi-Dieu bloglandien !!! Juste un détail : en tant que femme, je ne me suis pas sentie insultée ou niée par les propos de Ben lorsqu'il énonce certains propos qui pour moi relèvent plus d'un humour à la Desproges que d'une authentique mysogynie.
    15
    Mardi 18 Avril 2006 à 16:47
    Argheu Ousssama !
    Ce fut mal dit, mais ce le fut. Bien à toi.
    16
    Liquid
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:27
    Yallah
    Merci Thieum pour cette avalanche de compliments. Quant à ton aimable critique, il ne me semble aucunement avoir abordé la "relation amoureuse" où que ce soit dans mon blog, faute d'avoir la chance immense de pouvoir en vivre une. J'ai l'impression d'être condamné à fréquenter des femmes qui ont oublié leur cerveau dans leurs sous-vêtements, d'où la nécessité d'aller vérifier, et je ne parle que d'elles ici... Et pourtant je tuerais pour trouver l'âme soeur! @Cosmic: merci pour le décryptage, c'est extrêmement flatteur :) A part ça je suis dans une merde noire car l'université libanaise a eu vent de mon séjour linguistique, ils ont prévenu l'administration française qui m'écrit qu'elle "doute sincèrement que vous puissiez convaincre quiconque du bien fondé de votre démarche". Heureusement, mon école coranique est beaucoup plus compréhensive et j'apprends les vraies valeurs de la vie, mais oui, tout va très bien. Maman, j'aimerais que tu portes la burka cela dit.
    17
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:30
    Ben !
    Ca alors !!!!!! Je m'en remets et je reviens !
    18
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:36
    Qu'il est loin
    ce lumineux Moyen Âge où les étudiants se déplaçaient d'université en université sans entrave, du moins que je sache... Bon. Heureusement que les bras voilés de l'école coranique reconnaissent ton statut d'homme à sa juste valeur, sinon je désespérerais de tout !
    19
    Mercredi 19 Avril 2006 à 20:54
    Ouais
    l'école coranique c'est super! Sur ce, j'ai trouvé un petit bar chrétien fort sympathique, je vais me poser là bas avec une liste de vocabulaire et un bon verre d'arak, y'a rien de mieux. Bar duquel je tire bon nombre d'anecdotes rigo-rigolotes, les Syriens sont vraiment trop cools :) Des nouvelles d'un éventuel voyage de BDL à part ça?
    20
    Cosmic Dancer
    Mercredi 19 Avril 2006 à 21:08
    Verre d'arak
    J'aurais eu mon Jet, je serais venue en boire un avec toi, tiens ! BDL est à Malaga pour quelques semaines, et je ne sais pas s'il compte toujours venir par chez toi. On n'a fait que se croiser très vite, ces derniers temps, hélas ! A la tienne, Ben, et que ta récolte soit belle et bonne, je vais quant à moi faire un saut sous la couette et oublier la réalité qui ne ressemble pas à la littérature que j'aime.
    21
    Jeudi 20 Avril 2006 à 18:17
    Lol
    Je dois reconnaître que ton blogg est très marrant. Pas mal d'imagination tu as.
    22
    Mercredi 26 Avril 2006 à 18:44
    bon tu reviens quand ?
    ça commence à bien faire, didon !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :