• Intimité libanaise

    Appartements pas chers

    Au Liban, tout se sait: tout le monde sait tout sur tout le monde. Avant mon petit séjour chez les Services de Renseignements, j'y croyais pas. 7 heures pour une photo, ça m'a mis la puce à l'oreille.

    Intuition confirmée par une discussion avec une libanaise.

    Nous étions tranquillement en train de descendre quelques mousses chez cet inénarrable Khalou Samy, épicier rue Monot et père spirituel des Alcooliques Unanimes.

    Une croupe s'étant égarée un peu trop près de ma bière, je branche sa propriétaire. Charmante au demeurant. Un troupeau de touffes la rejoint, un pote fait un coup de foutdre sur une de ses congénères.

    Je me renseigne sur sa cible auprès de ma future-ex-conquête, histoire de voir s' il peut tirer un coup sans se faire égorger par la belle famille le lendemain.

    La bougresse se défend de lâcher la moindre information: "Non mais c'est ma meilleure copine, tu comprends, je vais pas te raconter sa vie..."

    "Eh oh tu peux tout me dire, je dirai rien je suis français".

    Il a suffi de la relancer une fois. UNE fois. Avec un argument aussi faible que ma francité qui plus est.

    Cinq minutes après, je connaissais la date de sa première copulation, ses problèmes de menstruation, et sa position préférée. J'en demandais pas tant.

    Elle ne connaissait pas cet adage fameux, "Motus et fouffe cousue".

    Toujours est-il que la maronite mérite bien de se faire désosser à coups de barre à mine.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2006 à 08:40
    la suite la suite...
    bon , sinon explique moi: si tt se sait, comment se fait il que les pandores t'aient gardé 7H ? il leur suffisait d'appeler ta fac, la concierge, et deux trois balances pour savoir ce qu'ils voulaient savoir.mais peut être suis-je naïf...
    2
    Dimanche 26 Février 2006 à 12:34
    ...
    Il t'ont tappé ?
    3
    Lundi 27 Février 2006 à 15:21
    Tous les détails
    plus bas, dans le post "Midnight Express, ou presque" ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 28 Février 2006 à 16:47
    Tu te surpasse
    j'avoue que ce post là me fait mourir de rire...Tu as une façon de parler de la gent féminine .... impayable! Euh au fait.. le coup de jouer du prestige du "French lover", c'est trop facile! La prochaine fois essaye en ne parlant que de toi... suis curieuse de voir si ça marchera aussi bien. ;) sourire taquin
    5
    Liquid
    Mardi 28 Février 2006 à 16:54
    Non ça marche jamais
    parce que des fans de Cioran, des nanotechnologies et de la géopolitique, ça n'existe malheureusement pas chez la gent clitoridée :/ Quant à ma manière d'aborder le sujet féminin, j'ai fait deux ans de bar avant de reprendre les études, ça doit venir de là ;)
    6
    Mardi 28 Février 2006 à 17:03
    Tu as mal cherché
    je suis persuadé qu'il y a des femmes qui adore la géopolitique ;D Moi je ne peux pas dire que j'adore mais j'aime comprendre les choses et me faire mon opinion; mais les messieurs écoutent rarement les avis féminins dans leurs discussions enflammées (je parle d'expérience, mes parents avait des potes étudiants en science po, géo et économie) et sont souvent agacés quand tu leur pose des questions pour être sure d'avoir bien compris leur raisonnement. Les nannotechnologies me suis pas penchée sur le sujet j'avoue ... sourire espiègle
    7
    Mardi 28 Février 2006 à 18:53
    Objection votre honneur !
    Je suis étudiant à sciences po, ce n'est pas pour ça que je méprise les avis féminins: au contraire, il est tellement rare qu'elles en aient un qu'il est toujours bon de l'entendre :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :