• Mondial 2006

    J'ai tenté de faire croire à un libanais que le mondial de foot était annulé. "Ben oui mon vieux, avec la grippe aviaire ils pourront jamais faire les matchs de poule!".

    Il a bien mis 3 minutes à comprendre. 'Sont moins cons qu'ils en ont l'air, attention.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2006 à 11:52
    Tu me plais !
    J'adore tes tournures de textes... tu dois être assez speed ! Je n'ai pas encore tout lu mais je revis certaines épopées de mon passage au Liban en 1986... Si ça ne te dérange pas je peux te mettre mes liens ?
    2
    Mardi 24 Janvier 2006 à 12:10
    Avec plaiz
    Et les compliments de la Finul, qui juge la situation "critique" en ce moment. Va falloir que tu reviennes me sauver le cul :]
    3
    Mardi 24 Janvier 2006 à 13:49
    Pas de souci !
    ce sera avec plaisir que je reviendrai ! ;-)
    4
    Mardi 24 Janvier 2006 à 15:48
    Dansons avant l'apocalypse
    Je suis au grand désespoir de m'apercevoir que tu as osé créer un blog pour raconter tes misérables périples dans cette ville de décadence qui te sied comme mini sur mickey. Content et navré que tu soit toujours en vie (cela signifie que tu n'es pas encore tombé sur un travelo libanais qui t'aurais émasculé en guise de représailles ou de jalousie mais cela m’étonnerait un peu quand même). Je me ferai discret sur ton look militaire qui selon quelque mauvaise langue te donnerait un faux air de Brad Pitt ( la femme a ces comparaisons que ma raison ne connait pas), et concernant la gueule de ma femme, je ne te donnerai pas le privilège de pouvoir te caresser sous ta douche mensuelle , en pensant à toutes les salopperies que je pourrait lui faire, dans tes grands moments de solitude. Sur ce, je souhaite longue vie à ton blog de merde en espérant que tes péripéties ne dépassent pas le domaine de la décadence moribonde (même si je suis quasi sûr que tu l’as depuis longtemps largué) et espère avoir vite de tes nouvelles. "Gran'Pa" qui tu sais
    5
    Mardi 24 Janvier 2006 à 16:09
    Ooooh Gran'PaBlouny!
    Romain je t'ai reconnu peau d'truffe, artiste de mes deux! Et c'est vrai que ta femme est bonne, elle a une tête à prendre deux fois de la bûche et je ne doute pas que tu l'aides à se resservir. Au lieu d'être con, achète une connexion internet, histoire qu'on se croise sur Msn ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :