• Un seul être vous manque...

    et tout est dépeuplé. Goldarak est parti, non sans avoir laissé des traces indélébiles dans nos mémoires, comme chanter Kusturica et la Marseillaise dans l'aéroport de Biroute avec 4 grammes dans chaque bras.

    Mon nouveau coloc est le sosie de Silent Bob, il vient de Palaja les Flots, un petit village de 20 âmes où il y a encore des druides qui résistent depuis César à l'envahisseur, et dont le maire est celui qui a le téléphone.

    A part ça, il ne sert strictement à rien de m'envoyer des mails d'insultes m'incitant à me barrer d'ici au plus vite. Je ne vous force pas à lire ce blog, que je sache.
    Et si dire que ce pays court droit à la catastrophe s'assimile à du racisme, c'est qu'effectivement vous feriez mieux de ne pas me lire.

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2006 à 17:32
    Je n'ai gardé que
    ça de Sartre: l'enfer, c'est les autres.
    2
    Tschok
    Lundi 19 Juin 2006 à 18:19
    Fan club
    c'est pitètre que le fond de ta pensée a dépassé ta pensée tout court.
    3
    Lundi 19 Juin 2006 à 20:32
    Alors là
    j'en reste pantois.
    4
    Lundi 19 Juin 2006 à 21:23
    Tu te crois drôle ?
    T'es vraiment un sale raciste qui regrette le temps des colonies. Je suis sûr que tu votes Sarkozy. Je déteste les gens comme toi qui mettent les gens dans des cases. Les gens comme toi faudrait les emprisonner à vie. Je suis contre la peine de mort mais sauf dans certains cas. Au plaisir de ne pas te croiser.
    5
    ashoura
    Lundi 19 Juin 2006 à 22:38
    miss u !!
    ah ben moi au moins j'ai hâte de te croiser ! Même si tu n'es pas vraiment une blanche colombe, je sais que toute cette bave ne t'atteind pas ;-) Allez, grouille toi de ramener tes fesses qu'on te montre autre chose que la bavouille de misérables crapauds !!
    6
    Mardi 20 Juin 2006 à 10:28
    j'adooooooore
    Il est toujours fort interressant de voir à quel point les plus grands moralisateurs se sentent encore et toujours investis de la mission d'éveiller nos pauvres âmes à la conscience de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas ... (en rappellant bien que t'as d'un côté les salauds qu'il faut punir et de l'autre ceux qui les jugent, traitent et désignent salauds... ca a au moins le mérite d'éviter la polémique ) ... et comment à chaque fois il se trouve que ces chers bons penseurs appartiennent au bord opposé à celui de Sarko (bien que je n'ai pas plus d'affinité que ca avec lui) comme quoi la démagogie, l'opportunisme et la mauvaise foi change de bord mais pas de partie ... le monde est bien fait :]
    7
    Tschok
    Mardi 20 Juin 2006 à 10:56
    Euh?
    Quelqu'un est il capable d'une critique modérée et argumentée?
    8
    WIL
    Mardi 20 Juin 2006 à 11:13
    Gran'Pa a encore fait sous lui
    Il faut que tu cherches le mot "ironie" dans le dico. Et va sur le site d'Adrien, tu comprendras mieux.
    9
    Mardi 20 Juin 2006 à 13:32
    @Wil
    Toutes mes condoléances si je n'ai pas compris la substantifique moelle de ce brave Adrien ... toutefois, et à titre indicatif, saches que mon sens de l'ironie te pisse au cul et concernant la délicate attention que cré chez toi l'émois de ma propre ignorance saches qu'elle et moi même survivons très bien dans ce monde de brut sans tes brillantes mais inutiles lumières.
    10
    Liquid
    Mardi 20 Juin 2006 à 14:06
    Waou
    Ca y est c'est la guerre :]
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Tschok
    Mardi 20 Juin 2006 à 16:56
    Ah oui d'accord
    c'est cool la guerre (vue de loin)
    12
    WIL
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:53
    Ce bon Gran'Pa
    Mais pourquoi vous voulez que ce soit la guerre ? Si un trisomique vous fait pipi dessus, vous lui mettez une baffe ? Oui ?... Putain, vous êtes plus mauvais que moi.
    13
    Mercredi 21 Juin 2006 à 00:54
    @Wil
    ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :