Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Encore du bon Hezb

Deux chiites qui remontaient de Saïda (une ville du sud très barbue) se sont faits arrêter par des druzes armés jusqu’aux dents.

Ils les ont fait descendre de leur voiture, qu’ils ont ensuite copieusement mitraillée.

Cheikh Fadlallah, chef spirituel de la milice chiite Hezbollah (« Parti de Dieu »), a déclaré qu’il était « inacceptable » que des individus puissent se balader armés au Liban.

Quand on sait que le Hezb concentre tellement d’armes qu’en cas de conflit avec l’armée officielle libanaise, personne ne doute qu’ils leur mettent une branlée en 2 jours, ça fait doucement rigoler, une fois de plus.

[Merci à Hussein pour l’anecdote]

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article