Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ce qu'il en reste

Un post sans fond et sans but, si ce n'est de faire un peu de prosélytisme musical.

Quand on est à l'étranger, en territoire hostile, et que les séductions de l'existence se font rares, il reste toujours l'échappatoire musical.

Je tiens à remercier Hellbats, monstrueux groupe de Rockabilly, System of a Down et leur dernier album Hypnotize, Jimi Hendrix, Janis joplin, Jim Morrison, the White Stripes, les Fatals Picards et Depeche Mode pour leur soutien inconditionnel.

La vérité est au fond de la bouteille, et si vous ne la voyez pas, c'est qu'il faut en ouvrir une autre.

 

Edit: j'avais oublié AC/DC, Metallica et The Reverend Horton Heat, ça me vaudra quelques années de purgatoire.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article