J'ai fait un petit tour sur Bloggland, je me suis rendu compte que j'avais la chance d'échapper aux commentaires en langage texto genre "oua jkif tro" et autres "loll mdrr ;))))" que j'exècre particulièrement.
L'esprit du temps consiste à donner la parole avant de donner le langage ("Eh vazy jail'droit dmexprimer, chui poli avec toi alor rest poli avec moi enculé"). Encore un symptôme inquiétant de la post modernité: estimer que l'avis de madame Michu vaut celui d'un thésard, que le micro-trottoir vaut information, ou que la génération-texto à défaut de savoir parler, sait encore penser.
Bref, merci infiniment de m'épargner ces outrages quotidiens faits à la langue française, vous aurez compris que j'ai du mal à accorder un quelconque crédit au fond s'il n'y a pas la forme...