Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pas de pitié pour les croissants !

Ceci est un outrage aux croyances

La Turquie est déjà rentrée en Europe. Notamment lors des sièges de Vienne de 1529 et de 1683.

Sauf que, lors de la victoire de 1683 sur l'Empire Ottoman, les pâtissiers viennois eurent le cœur à la galéjade : symbole de l'islam, le croissant donna sa forme à une pâtisserie que les Autrichiens se mirent à bouffer dès le matin pour fêter la victoire sur les armées musulmanes.

Croissant ou caricature ?

Un croissant offert pour chaque Charlie Hebdo acheté !

N'empêche que certains se sont fait brûler des ambassades pour moins que ça.

Dites non à ces pâtisseries racistes et xénophobes ! Respectons le droit Allah différence !

Quand Mahmoud Ahmadinejad aura-t-il le courage de réclamer qu'on tranche les mains des boulangers, loi islamique oblige ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article