Une admiratrice a pris la peine de m'écrire, en réaction au post "Baisodrome Aixois" (http://www.blogg.org/blog-30414-date-2006-03-01-billet-300635.html)
J'ai trouvé ça tellement touchant que je reproduis ici son mail:
________________________________________________________________
|
|
Tes propos n'ont d'égal que ta frustration mon cher. Mais il est vrai que si tu recherches un profil féminin bien calibré, ce n'est pas en écumant les sorties de boîtes miteuses qu'une Pamela Anderson doté d'un QI de 150 te déclamera des vers empruntés à Rimbaud. D'ailleurs, autant en parler .
Si on porte un regard sur le faciès de sombres jeunes hommes alcooliques, dépourvus de la moindre once de tact et malhabiles, le tableau se noircit . De plus, les hommes sont en voie de tapettisation, car ils volent la vedettes aux Aixoises, qui, pour riposter, revêtent leurs plus belles tenues dans le but de retrouver l'homme-guerrier. Simple mécanisme psychologique.
Et toi, en contestataire doux- amer, tu te ranges du côté des robbie williams pré-pubères au lieu et en place d'éviter le chant du cygne de jeunes femmes qui méritent encore cette appellation (ça te ferait bien chier d'avoir à draguer uniquement des Chiennes de garde, pour la bonne et simple raison qu'elles t'enverraient te faire foutre) Déçue.
Bon, ça c'est fait.
___________________________________________________________
Un mail du collectif Mi-putes mi-soumises? Bref, je suis toujours ravi de me faire de nouvelles amies: si je t'attrape, je t'ouvre le cul comme un livre :)