Brice dans toute sa splendeur
Un membre de mon entourage libanais, ignoblement dénommé Brice bien qu'il soit à moitié Koweïtien, a engrangé en 5 mois assez de vidéos compromettantes pour saboter tout espoir d'une carrière sérieuse une fois revenu en Chirakistan. Cette graine d'émeutier s'est lancé dans une vaste entreprise cinématographique visant à compiler, sous prétexte de gaudriole, les moments les plus navrants de notre vie étudiante locale. Souvent indissociables de cet Arrak qui vaut tous les complots judéo-croisés.
Les Alex, Mathieu, Stick, Abdul la Moule ("Le Plus Mauvais Musulman du Monde") et autres Charlots sont ainsi croqués dans leur intimité la plus pénible, celle où ils se débarassent de l'excédent de boisson par voie buccale, ainsi que d'une appréciable quantité de boustifaille. N'est pas GoldArrak qui veut (je décerne le titre - bientôt posthume- à Julien, qui sort tout droit d'un film de Kusturica.)
Pour ma part, il m'a affublé du sobriquet de Liquidator, et il s'est permis, l'infâme et fallacieux fourbe, de filmer en cachette mes plus grands moments de récitation poétique, et ça ressemble pas vraiment à du Goldman (bien que les récipiendaires de ces vers soient aussi majoritairement des touffes). Faut que je fasse disparaître les preuves avant que les Chiennes de Gare et les Mi-Putes Mi-Soumises réclament mon extradition.
Heureusement que ce bon Brice n'était pas là quand je me suis fait casser la gueule en boîte pour avoir dansé un rock endiablé avec une digne représentante de la gent clitoridée. Qui malheureusement s'est avérée mariée, et ce avec un spécimen jaloux et teigneux dont les trois potes étaient quand même super forts.
Mais n'allez donc pas croire que tout ici n'est que décadence, c'est pareil à Aix en Provence.
Sauf que les chasses au string sponsorisées par l'alcool de framboise de ce bon vieux Gran'Pa Blouny se terminent mieux. Aaaah, France, doux pays de l'adultère...