• Ceci est un outrage aux croyances

    La Turquie est déjà rentrée en Europe. Notamment lors des sièges de Vienne de 1529 et de 1683.

    Sauf que, lors de la victoire de 1683 sur l'Empire Ottoman, les pâtissiers viennois eurent le cœur à la galéjade : symbole de l'islam, le croissant donna sa forme à une pâtisserie que les Autrichiens se mirent à bouffer dès le matin pour fêter la victoire sur les armées musulmanes.

    Croissant ou caricature ?

    Un croissant offert pour chaque Charlie Hebdo acheté !

    N'empêche que certains se sont fait brûler des ambassades pour moins que ça.

    Dites non à ces pâtisseries racistes et xénophobes ! Respectons le droit Allah différence !

    Quand Mahmoud Ahmadinejad aura-t-il le courage de réclamer qu'on tranche les mains des boulangers, loi islamique oblige ?


    4 commentaires
  • Ma plume n'étant bonne qu'à déblatérer sur le sexe opposé, j'ai créé un petit répertoire finement dénommé "Touffes" pour recueillir le florilège de bon goût écrit sur les représentantes de la gent clitoridée.

    Julia, cette section est pour toi, et pas la peine de me pourrir sur MSN pour tenter de faire remonter l'aixoise dans mon estime ;)

    A part ça, je me suis fait virer de chez moi par un coloc angoissé à l'idée de se réveiller avec un flingue sur la tempe: il est pas super en règle avec l'administration libanaise, et il a moyennement apprécié le coup de la double perquisition à la maison (cf. http://www.blogg.org/blog-30414-date-2006-02-20-billet-295662.html ). Je m'excuse d'avoir un quotidien imprévisible, et d'attirer les surprises comme la merde attire les mouches.

    Je suis donc revenu à la case départ, au Foyer La Sagesse, et c'est que du bonheur: la mixité n'est pas le sport national, mais j'ai le plaisir de prendre le petit déj avec des Femmes. (La majuscule s'impose tellement j'en croise peu). De plus, ils viennent de s'offrir une connexion Wifi, tellement neuve qu'elle accepte les connexions P2P. A moi les derniers Lost et les derniers 24.

    L'inconvénient majeur du foyer est dans la phobie de l'étranger: impossible de ramener quoi que ce soit dans la chambre. Heureusement, le Brice (http://www.blogg.org/blog-30414-date-2006-01-26-billet-280680.html ) dont je suis voisin m'a très aimablement proposé son appart en cas de possibilité de poutrage. Je suis pure reconnaissance, Brice, t'es le meilleur, bien que tu sois une vraie pute d'avoir dit à tout le monde avec qui j'ai fricoté l'autre nuit. C'était la Saint Valentin, disons que j'avais besoin d'un peu d'amour...


    35 commentaires
  • Philippe Muray est mort.

    Et tout le monde s'en bat la nouille.

    Un des plus grands penseurs de la post-modernité vient de disparaître, et ce dans l'indifférence générale.

    L'intelligence n'a décidément plus la cote: un génie est mort dans le silence le plus total, alors que la mort de Chantal Goya s'accompagnera de funérailles nationales.

    Epoque de baisés. Il y a quelque chose de pourri au royaume de la post-modernité.


    4 commentaires
  • 'Ashoura et son jumeau en train de beugler

    Je suis un enfoiré de centriste.

    A mes yeux, la République compte avant tout.

    Son triptyque certes franc-maçonnique, « Liberté, Egalté, Fraternité » est ma transcendance, mon credo.

    Voilà le juste milieu aristotélicien, ou l'art de se faire des potes : la moindre rencontre politique faite à gauche me taxe de fascisme, tout comme la moindre rencontre politique faite à droite me taxe de gauchisme.

     

    Bref, tout le monde m'adore.

     

    J'ai même eu droit ce soir à un procès en racisme, dans la mesure où je défendais la validité universelle de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 dans une soirée où le débat politique a transformé l'Arrak circulant dans mon sang en un discours enflammé pour la défense de la beauté de la construction idéologique de la Vème République, qui passe inévitablement par une louange du Général de Gaulle.

     

    L'universalisme n'est pas une bataille facile.

     

    Il suffit aujourd'hui de tenter de réfuter l'inanité du relativisme culturel pour se faire taxer d'ethnocentrisme : affirmer qu'un vers de Voltaire vaut mieux qu'un couscous est dorénavant suspect d'un racisme d'autant plus inacceptable que la pensée unique est au multiculturalisme.

     

    Dieu sait que six mois au Liban auront suffit à me convaincre que le multiculturalisme est un concept prôné par de fieffés menteurs qui ne sont jamais sortis du XVIème arrondissement de Paris.

     

     Vivons la différence, vivons la guerre civile.

     

    « Armez-vous les uns les autres », Cheikh M.G.D

    Heureusement que ce n'est qu'un blog, sinon je partirais dans ces longues dissertes qu'affectionne Sciences Po, et qui passeraient par la justification de concepts « inacceptables » comme le Nepad.

     Le droit d'ingérence ne se justifie-t-il pas par un ras-le-bol de la connerie ?

     Paix sur la Terre aux Hommes de bonne volonté...

    .


    5 commentaires
  • Voilà un petit post léger pour se détendre les neurones, et faire la promotion du plus gros baisodrome de France.

     

    Je suis impatient de faire ma dernière année d'études dans cette bonne vieille ville, qui connaît la plus forte densité de bars par habitants en France. La plus forte densité de clitoris au mètre carré aussi.

     

    « Les femmes ont deux armes : le rimmel et les larmes » Cheikh Sacha Guitry

    La pouliche aixoise se servant abondamment de la première, le prédateur tombe amoureux une dizaine de fois dans la nuit.

     

    De plus, les lieux stratégiques ne manquent pas. Je pense notamment à ce petit bar/boîte dont je tairai le nom, secret professionnel oblige, qui a le bon goût de passer Fashion TV sur 3 ou 4 écrans géants.

     

    Résultat : la concurrence masculine est éliminée d'office, car le spécimen mâle préfèrera toujours fantasmer sur des beautés qu'il n'aura jamais plutôt que de se donner la peine d'entreprendre une touffe certes moins mignonne mais réelle et qui plus est voisine.

    La présence de Fashion TV virtualise ainsi toute tension sexuelle masculine, tout en exacerbant la frustration féminine : il fait beau voir les moues de ce cheptel de lèvres pulpeuses mais esseulées dans un microcosme peuplé d'abrutis hagards fascinés par des courbes qu'ils ne caresseront jamais.

     

    En un mot comme en cent, Fashion TV neutralise les bergers. Or, toute brebis adoooore être guidée.

     

    L'approche en est d'autant plus facile qu'elle se résume à mettre le doigt sur la situation : une fois sélectionné un décolleté adéquat, la première estocade est des plus simples :

    « Quelle idée étrange pour une femme de fréquenter un temple du machisme dans lequel elle sera honteusement négligée au profit de créatures virtuelles... »

     

    Je souligne quand même qu'une sur deux ne comprend pas. Reformulation donc :

    « C'est pas ici que tu vas te faire draguer, y'a Fashion TV... »

     

    Et hop, la bête est ferrée. Tu passes même pour un mec fin en prime, comble de l'ironie.

     

    J'avoue néanmoins que la suite est souvent décevante : j'ai eu droit à quelques perles de bêtise, comme cette nana qui commence à me raconter sa vie. Je commente :

    « Dis donc t'es loquace ! »

    « Eh oh je suis pas une salope ! »

     

    La sympathique analphabète.

     

    Une autre à qui je case une petite citation de Sacha Guitry :

    « Oh tu sais j'y connais rien en chanson française... »

     

    Bref, on a beau aimer les femmes, y'a des limites à ne pas dépasser. Pas avec moins de 2 grammes dans le sang en tout cas.

     

    Les deux grammes, c'est au Bistrot Aixois, truffé d'Anglaises et d'Américaines qui s'enquillent  comme de vilaines petites sagouines assoiffées de bière et affamées de Français. Il suffit ainsi de payer sa girafe pour attirer d'autres animaux tout aussi sympathiques. Les gazelles savent que le lion est tapi près du point d'eau, et pourtant elles y sont dès qu'elles peuvent.

     

    Une petite imitation de Borat Sagdyiev, personnage ineffable d'Ali G, les fait se sentir comme à la maison. Ca tombe bien, il s'agit justement d'y finir.

     

    Il y a tellement de femmes, tellement de bouteilles... et si peu de temps ! Cueillons dès aujourd'hui les clitos de la nuit...

     


    29 commentaires